Gratin aux légumes de la récolte avec garniture de parmesan et noix de Grenoble


Préparation
- Mélanger le parmesan, les noix de Grenoble et 1½ c. à s. (20 mL) de beurre. Réserver.
- Mélanger les pommes de terre, la courge musquée, le céleri-rave et les poireaux dans un grand bol.
- Faire chauffer à feu « moyen » le bouillon, la crème, la farine, 1 c. à s. (15 mL) de beurre, les feuilles de thym, les noix de muscade et le poivre dans une casserole de 2 L, en remuant constamment, jusquà ce que le mélange sépaississe. Laisser mijoter pendant 2 minutes, en remuant souvent.
- Verser le mélange de bouillon sur les légumes et brasser pour quils soient bien enrobés. Mettre dans un plat de cuisson peu profond de 2 L, ayant été badigeonné du beurre restant.
- Cuire au four, à découvert, pendant 25 minutes à 200°C (400°F).
- Saupoudrer du mélange de parmesan. Baisser la température du four à 160°C (350°F) et cuire pendant 40 minutes de plus ou jusquà ce que cela soit doré. Laisser reposer pendant 10 minutes.
Conseils et Recettes
Les noix de Grenoble ne servent pas seulement pour les desserts. Ces noix croustillantes lorsque hachées peuvent servir pour saupoudrer les casseroles, les sandwiches ouverts, les légumes grillés et les salades vertes.
Produits Dont Vous Aurez Besoin

Bouillon de légumes Prêt à utiliser, de CAMPBELL'S®
Avez-vous cuisiner cette recette?
Follow Us
BULLETIN D’INFORMATION DE CAMPBELL’S
Inscrivez-vous au bulletin d’information pour recevoir des idées de recettes inspirantes directement dans votre boîte de reception.
SUIVEZ-NOUS
Ne manquez jamais d’inspiration avec des idées de repas
faciles et délicieuses, où que vous soyez