Jambon à la mijoteuse


Le sirop d’érable sucré, la cannelle et le clou de girofle imprègnent ce jambon à la mijoteuse de saveurs réconfortantes.
Préparation
- Mettre le jambon dans une grande mijoteuse. Mélanger au fouet le bouillon, la cassonade, la moitié du sirop dérable et la moutarde. Verser lentement sur le jambon.
- Ajouter les bâtons de cannelle, les clous de girofle, les grains de poivre noir et les feuilles de laurier dans la mijoteuse.
- Faire cuire, couvert, à basse puissance, de 6 à 8 heures ou jusquà ce que le jambon soit tendre et que la température interne atteigne 140 °F.
- Passer le jus de cuisson au tamis au-dessus dune casserole; amener à ébullition. Ajouter le sirop dérable qui reste. Faire bouillir de 7 à 10 minutes ou jusquà ce que le liquide ait réduit légèrement et soit sirupeux.
- Badigeonner le jambon du liquide. Trancher le jambon et le servir avec le reste de la sauce. Servir chaud ou à la température de la pièce.
Conseils et Recettes
Remplacez le sirop dérable par du miel.
Produits Dont Vous Aurez Besoin

Bouillon de poulet Prêt à utiliser, de CAMPBELL'S®
Avez-vous cuisiner cette recette?
Follow Us
BULLETIN D’INFORMATION DE CAMPBELL’S
Inscrivez-vous au bulletin d’information pour recevoir des idées de recettes inspirantes directement dans votre boîte de reception.
SUIVEZ-NOUS
Ne manquez jamais d’inspiration avec des idées de repas
faciles et délicieuses, où que vous soyez