Soupe thaïe aux crevettes et à la citrouille
La cuisine thaïe étant un parfait équilibre d'aigre, de salé et de sucré, la citrouille et les crevettes de cette recette lui donnent justement la touche de douceur qui équilibre les autres saveurs. La citrouille est toujours offerte dans les marchés asiatiques, mais la courge est un bon substitut.
Préparation
- Chauffer l'huile dans une grande casserole à feu moyen. Ajouter l'oignon et faire cuire en remuant pendant 3 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit tendre. Ajouter la pâte de cari et faire cuire en remuant pendant 30 secondes ou jusqu'à ce que les arômes se dégagent.
- Ajouter le bouillon et porter à ébullition. Ajouter la citrouille et les feuilles de lime. Couvrir et faire cuire pendant 20 minutes ou jusqu'à ce que la citrouille soit tendre. Réduire à feu doux ; ajouter le lait de coco. Remuer de 2 à 3 minutes ou jusqu'à ce que la soupe soit bien chaude.
- Dans une grande poêle antiadhésive, chauffer le reste de l'huile à feu moyen-vif. Ajouter les crevettes et faire cuire de 2 à 3 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'elles soient opaques. Répartir la soupe dans des bols peu profonds. Garnir de crevettes, de coriandre et d'arachides.
Produits Dont Vous Aurez Besoin
bouillon de poulet thaï avec 30 % moins de sodium de CAMPBELL’S®
Avez-vous cuisiner cette recette?
Follow Us
BULLETIN D’INFORMATION DE CAMPBELL’S
Inscrivez-vous au bulletin d’information pour recevoir des idées de recettes inspirantes directement dans votre boîte de reception.
SUIVEZ-NOUS
Ne manquez jamais d’inspiration avec des idées de repas
faciles et délicieuses, où que vous soyez